Vous trouverez sur cette page toutes les informations résumées en français. Bien entendu, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions par courrier électronique. Veuillez utiliser le formulaire de contact à droite.
Hey, je suis Timmy - Le photographe lumière du StudioTJE. Bienvenue sur ma page !
Je suis un enfant des années 70 et j'ai grandi avec des parents très ouverts. Comme ils pratiquaient le nudisme et le pratiquent encore, je n'ai aucun problème avec la nudité. Mais c'est ma fascination pour le corps nu qui est en cause. Alors que j'ai remarqué au fil du temps qu'il y a beaucoup de photos de femmes nues, le corps nu de l'homme est plutôt une existence obscure. Il y a tant de facettes du corps nu de l'homme, en plus de ce qui est évident, ce qui pend (ou se tient) entre les jambes, qui valent la peine d'être photographiées. La photographie est un moyen éprouvé pour moi, parce que j'aime ça. C'est ce plaisir que j'essaie de vous transmettre.
Dans mes photos de nu, surtout pour les hommes, mais aussi pour les femmes ou les couples de toutes sortes, je travaille avec vous, dans un cadre qui souligne et met en valeur le charisme de chacun. Qu'il s'agisse de poses élégantes en costume, de jeux musculaires torse nu, de grâce sexy en lingerie ou de poses effrontées dans l'Adamskostum - nous trouvons ensemble le cadre qui vous convient.
Dans chaque séance, j'essaie de couvrir tous les domaines de la photographie sous toutes ses facettes:
>>> Portrait
C'est à dire pour moi des photos de la poitrine vers le haut
>>> Portrait de caractère
Contrairement à la photographie de portrait "normale", je m'intéresse à la mise en valeur de vos traits caractéristiques, tels qu'une cicatrice ou à l'accentuation de chaque barbe par une lumière très dure.
>>> Mode
Chaque personne a ses propres goûts, et donc son propre style. C'est ce que j'essaie de capturer dans les photos de corps entier.
>>> Sports et maillots de bain
Vous êtes passionné par un ou plusieurs sports et vous voulez vous montrer dans votre tenue d'entraînement ou de tournoi ? N'hésitez pas. Peut-être pourrons-nous faire les photos lors de votre entraînement sportif. Il en va de même pour les maillots de bain, ceux-ci ne fonctionnent qu'à la piscine ou à la plage.
>>> Nudité partielle
En photographie, ce terme signifie simplement "torse nu, bas avec".
>>> Sous-vêtements
Les sous-vêtements sont très érotiques, car ils montrent beaucoup de choses, mais laissent aussi place au rêve. En positionnant correctement votre pénis, vous le mettez en valeur sans le montrer. Vous pouvez également jouer avec l'imagination du spectateur en tirant un peu sur la lingerie pour montrer que vous êtes complètement rasé. Vous n'êtes cependant jamais complètement nue dans ce type de photographie.
>>> Parties du corps (Paysages corporels)
Cette section est consacrée à des parties spécifiques de votre corps.
>>> Photographie de nu classique
Ici, vous êtes nue, mais je veille à ce que la composition de l'image soit esthétique. Parfois vos parties intimes sont visibles, parfois elles sont dans l'ombre ou couvertes par vous. Bien sûr, nous pouvons aussi faire des photos de vous nue, où vous gardez votre main à l'abri de vos parties intimes tout le temps, où vous prenez vos bijoux dans votre main ou où ils ne sont pas visibles - au moins sur la photo. Le fait que je vous voie dans toute votre gloire ne peut souvent pas être évité lorsque la position et les changements de position sont en suspens.
>>> photographie érotique de nu
Une bite raide est quelque chose de très sensuel et érotique et peut donc être immortalisée sur une photo légère. Certains hommes souhaitent également que je les photographie pendant l'orgasme ou que je capture le moment où le sperme fait son chemin. Tout cela peut être magnifiquement capturé sur une photo. C'est à vous de décider si la photo sera vue par quelqu'un d'autre que nous deux.
Pendant votre séance photo, nous créons ensemble différentes séries de photos pour créer des images lumineuses impressionnantes. Même si vous n'avez aucune expérience en matière de photographie et que c'est la première fois que vous vous trouvez devant l'appareil photo, je peux vous promettre que vous passerez un moment agréable et que vous ferez une séance photo passionnante, avec à la clé des images lumineuses fantastiques.
Vous vous demandez sans doute comment se déroule une telle séance ?
Je dois d'abord vous dire une chose : une telle séance photo se déroule de manière aussi différente que l'apparence de chaque personne. Je me suspends à un fil rouge comme corde auxiliaire, mais il est difficile d'estimer à l'avance où ce fil se termine et quelle est la longueur des différentes sections.
En général, on peut suivre la procédure suivante :
- Lors d'une discussion préliminaire, nous nous mettons d'accord sur le type de photos. Nous déterminons ainsi si nous prendrons les photos à l'intérieur ou à l'extérieur, en secret ou en public. Il est important que vous exprimiez vos souhaits concernant le lieu de la prise de vue, c'est-à-dire l'intérieur ou l'extérieur, l'emplacement et les accessoires éventuels. Ainsi, nous pourrons tous deux nous adapter à vos souhaits.
Vous pouvez vous faire accompagner d'un(e) ami(e) lors de la séance photo.
Il est important que vous vous sentiez à l'aise dans les vêtements choisis. Vous pouvez apporter plusieurs tenues, de différents types et de différentes couleurs. Les couleurs fortes sont préférables, car les couleurs pâles ne fonctionnent généralement pas très bien. - Nous nous rencontrerons à l'endroit que vous aurez déterminé. Cela signifie que nous nous trouverons dans un environnement confortable pour vous. Ainsi, vous avez déjà cette sécurité en tête et vous pouvez agir plus librement et sans contrainte devant la caméra.
- Au début, nous prendrons quelques photos simples, en particulier des portraits et des photos du corps entier. Vous êtes toujours habillé(e). Mais de cette façon, nous pouvons nous habituer l'un à l'autre. Je dois savoir comment vous indiquer certaines positions, et vous devez également me comprendre pour pouvoir mettre en œuvre les annonces. Nous parlons de tout et de rien.
- Lorsque nous nous réchauffons l'un l'autre, tu commences à te déshabiller lentement. Selon la saison à laquelle nous nous rencontrons, vous avez plus ou moins de vêtements.
- À un moment donné, vous n'avez plus que votre caleçon. À partir de ce moment-là, je vous dirai également comment votre plus belle pièce est la mieux placée, afin qu'elle soit également bien mise en valeur. Je vous laisse le soin de mettre votre queue en place ou je me charge de le faire pour vous.
- À un moment donné, ce dernier morceau de tissu doit tomber et vous vous tenez dans toute votre gloire devant la caméra. Si votre bite devient raide pendant ce temps, c'est comme ça. Je peux vous dire qu'au bout de quelques minutes, l'excitation a disparu chez la plupart d'entre nous. Si vous ne voulez pas tout montrer, vous pouvez bien sûr garder la main devant votre bite pendant toute la durée de la séance.
- C'est à vous de décider si vous vous laissez photographier avec une bite raide ou si vous couronnez la séance photo par une éjaculation ou non.
J'ai résumé ci-dessous d'autres questions et réponses :
- Dois-je payer pour un photoshoot ?
Non, le shooting TFP est gratuit pour nos modèles.
Toutefois, dans des cas exceptionnels, il peut y avoir un partage des coûts pour le matériel, le loyer, les frais de déplacement, etc. Ces exceptions seront bien entendu communiquées à l'avance. En contrepartie de notre travail, je ne reçois de vous que les droits d'utilisation des photos.
- Est-ce que je reçois de l'argent pour un Fotoshooting ?
Non. Dans le cadre d'un shooting TFP, je vous offre gratuitement la prise de vue, que vous auriez dû payer autrement avec moi et un autre photographe professionnel. Vous recevrez de moi de très bonnes photos, non retouchées, que vous pourrez utiliser pour votre carte de séduction.
- Que signifie TFP ?
TFP vient de l'anglais et signifie "Time for Prints". Le temps de travail du photographe est imputé sur les droits des photos qui en résultent. Le modèle reçoit les photos résultantes en guise d'honoraires. Cette méthode est principalement utilisée pour les prises de vue gratuites. Pour des raisons de protection juridique et pour éviter tout litige ultérieur, un contrat de modèle (model release) est toujours signé, dans lequel le photographe et le modèle consignent leurs intentions respectives par écrit.
- Puis-je restreindre les droits photographiques ?
Oui, en principe, il est possible de convenir avec moi que nous ne pouvons pas et ne devons pas publier une partie de vos photos, par exemple des photos de nu.
- Que dois-je apporter lors de la séance photo ?
Une liste détaillée, ainsi qu'une liste de contrôle pour la prise de vue au format PDF, vous sont proposées sous le point de menu "Procédure".
- Combien de temps dure une séance photo ?
Une séance photo dure généralement entre 3 et 4 heures. Si vous êtes bon et que vous avez suffisamment d'idées, cela peut prendre plus de temps. Dans tous les cas, vous devez prévoir suffisamment de temps, car je ne veux pas travailler sous la pression du temps.
En cas d'intérêt mutuel, il est possible de participer à d'autres séances photo gratuites et d'envisager de vous engager pour une mission, car j'aime travailler avec des modèles que je connais déjà.
- Est-il possible de réaliser des prises de vue en plein air ?
Si les conditions météorologiques le permettent. Nous discutons des détails en conséquence lors de l'entretien préliminaire
- Avez-vous un styliste dans l'équipe ?
Non, malheureusement pas (encore)
- À quoi servent les photos ?
En premier lieu, bien sûr, pour l'affichage sur notre page d'accueil, Twitter et Instagram. Nous utilisons également certaines photos sur des flyers et d'autres supports promotionnels pour nos services et produits.
En cas d'utilisation commerciale (par exemple, vente à une agence), vous recevrez bien sûr une rémunération appropriée de ma part et une information correspondante.
- Les modèles vous rapportent-ils de l'argent ?
Non, le projet TfP n'est possible que parce que je le cofinance à titre privé et que tout le monde travaille gratuitement.
Comme il s'agit d'un projet de loisir commun dans lequel nous nous amusons tous, l'aspect financier n'est pas très important pour moi.
- Puis-je poser ma candidature si j'ai moins de 18 ans ?
Oui, mais vos parents doivent également signer le contrat de modèle, sinon nous ne pourrons pas utiliser les photos.
Pour des raisons de protection des mineurs, nous ne ferons en principe aucune photo de nu partiel ou de nu intégral.
Les séances photos avec des jeunes de moins de 16 ans ne sont possibles qu'avec une personne accompagnatrice.
- Puis-je apporter mes propres idées ?
Tout à fait, pour autant que les idées nous plaisent et qu'elles soient techniquement réalisables, nous sommes toujours ouverts aux suggestions créatives.
- Puis-je me faire accompagner ?
Oui, bien sûr. Toutefois, cette personne ne doit pas perturber le processus. Celui qui dérange doit malheureusement partir.
Toutefois, les idées créatives de l'accompagnateur sont les bienvenues.
- Photographiez-vous également des femmes et des couples hétérosexuels ?
Bien sûr, nous proposons également aux mannequins féminins de participer aux séances photos du StudioTJE//.
Je propose également des photos de couple
- Photographiez-vous également des femmes et des couples hétérosexuels ?
Bien sûr, nous proposons également aux modèles féminins de participer à StudioTJE//photoshoot.
Je propose également des photos de couple dans différentes constellations.
- Les modèles plus âgés peuvent-ils également participer ?
L'âge n'a pas d'importance, c'est la sympathie et le charisme qui décident.
- Les mannequins potelés peuvent également participer
Tout comme l'âge, la silhouette n'a pas d'importance. Même les personnes minces peuvent être peu attirantes et, à l'inverse, les personnes grosses peuvent être très érotiques.
- Quels sont les droits d'auteur ?
Tout comme les CD de musique, les DVD ou les vidéos, les photos sont également protégées par le droit d'auteur. Le droit d'auteur protège le travail du photographe au sens économique du terme.
C'est pourquoi l'auteur doit toujours être cité en cas de publication.
- Qu'est-ce que le droit à l'image ?
Le droit à l'image est une manifestation du droit de la personnalité. Toute personne peut décider elle-même si et dans quel contexte des photos d'elle sont publiées (§ 22 S. 1 Kunsturheberrechtsgesetz (KUG)). Toutefois, étant donné qu'aucun photographe ne serait autorisé à publier des photos de cette manière, des contrats de mannequinat sont conclus pour permettre la cession de ces droits au photographe.
- Comment poser sa candidature ?
En envoyant une photo significative par e-mail ou sur Twitter.
Si une question reste sans réponse, écrivez-moi un courriel
Post a Comment
Tell me: